Blooming #2

Blooming #2
End of 2022

Crédits

Pour ce second volume de l'album BLOOMING, également composé de 4 titres et 4 dubs, Faygo s'épanouit un peu plus et dévoile de nouvelles facettes par le biais de trois plumes différentes. Avec toujours pour objectif d’y incorporer l’éventail élargi d’influences musicales de chacun des membres du groupe.

Les compositions collectives, portées par les différents auteurs, s’attachent également à conserver l'harmonie, une continuité et une cohérence globale avec le premier opus. La section cuivre et les chœurs sont également reconduits afin de conserver cette cohérence dans la couleur musicale de l’ensemble.

Sur le fond, le fil rouge de ce BLOOMING est sans aucun doute l'engagement pour un retour à l'essentiel, en nous questionnant sur ce qui est bon pour l'humanité tout en agissant pour préserver notre environnement et notre planète. Thèmes qui sont chers aux valeurs du Reggae, qui sont malheureusement toujours d’actualité et qui, plus que jamais, ont besoin d’être réaffirmés.

La tournée en Thaïlande réalisée au printemps 2020 sera une fois de plus ancrée dans BLOOMING #2 avec la participation de Masia One. Le groupe a rencontré à deux reprises cette artiste de Singapour aux influences hip-hop / reggae / dub pendant leur périple Thaïlandais. Depuis ces rencontres, un échange régulier s’est mis en place et a permis la production de différents morceaux collaboratifs.

Abonnez-vous

Contactez-nous